vendredi 26 novembre 2010

'' I just don't know what to do with myself ''

SAMEDI

J'ai trop bu de saké, le japonisme, on repassera....


VENDREDI

j'ai trop bu
j'ai perdu ma casquette aux oreilles
j'ai perdu tout mon argent à vouloir faire exploser la ville


LUNDI

je l'ai retrouvé
mais j'ai perdu mon amant

il voulait seulement que je lui coupe les cheveux
il aimait ce contact et cette intimité
un bonjour de mes mains
une caresse de ses yeux


DIMANCHE

illusion - fuite
les terrils tu sais, fragments stériles
chancun sur son tas
une parole sans regards
cette fiole à la main
au bouquet de roses
et parfums interdits
armertume sucrée
distorsion mièvre

mes solidaires amitiés



VENDREDI

(4 années plus tard)

j'écris
et je n'ai pas envie d'une vie bien rangée

un peu moins et un peu plus


___________________________________________________________________!!

Aucun commentaire: