lundi 15 novembre 2010

27 ans contre-jour, mille kilomètres et du givre aux fenêtres




(C'était il y a 4 ans)


« On aurait pu être ailleurs »

Tangible
Crash
Méandres
Enlover

« On serait là parce qu'il faut bien être quelque part ... Voir l'ici dans les gens d'ailleurs, le vivre là »
 (Charles Bolduc, Les perruches sont cuites)












Les murs de l'appartement sonnent le carton
la douche, fines gouttelettes sur le carrelage
corps en trois dimensions
















Alors....

Un bon jus reconstruceur de santé, une  crise cardiaque du matin et une brosse à dents qui vous embellit, représentent un bon départ dans la vie de tous les jours



une invitation, laquelle? celle de tous les jours, lequel?
Décris-moi ton jour Boris



JE BOIS



je m'appelle Scandale
et vous?
je suis
je est un autre
ça c'est Rimbaud



et moi je n'ai pas lu Foucault..... et je ne crois pas que je vais m'y mettre









Aucun commentaire: